Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[REFUSE] Træckingx Feral DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trak

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Træckingx Feral DPS Répondre en citant
Tout d'abord Bonjour/Bonsoir

IRL :

Rémi
20 Ans
Habite en région parisienne
Un tas de passe temps etc...

IG : Je prend place dans un magnifique chaton pas trops poilu  un féral DPS nommée Træckingx
Race Tauren quelle question même si le racial n'est pas aussi OP que en troll je me vois mal dans la peau de ce genre de créature hiddeuse !
Métier Alchi/Herbo   Herbo pour le bonus hast qui fait bien plaisir bien qu'un métier tel que joallerie serais légerement mieux !
Un petit link de l'armu ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Træckingx/simple
Je suis a 25 d'expertise en attente d'une piece qui remontera mon cap a 26 ! et pour le toucher je suis a 7.96 le cap étant a 8% je ne prend pas le risque de perdre une autre grosse stat chose qui sera corriger .
Je raid constament sous buff bouffe 90 agi endu ainsi que flacon 300 agi
Mon perso était à la base un perso PVP avec lequelle je suis rarement déscendu en dessou de 2400 le server est devenu mort je me suis donc remis au pve qui a la base était ce qui me comblais le plus !
Pour moi les stats en féral a prioriser sont Agi ===> hast / crit selon les stuff mais souvent hast pour la regen énergie et ensuite maîtrise je ne retouche que les pièces ne m'apportant pas ces différentes caracteristiques
exemplte: Hast maîtrise je ne retouche pas  hast/toucher je retouche toucher si surcap !

Niveau XP:
je n'ai pas grand chose sur cette extention puisque j'ai véritablement commencer le pve il y'a un peu moin de 2 mois !
Mais a woltk j'etais sur sindra HM pré nerf  on commencais a le try avec le buff 20 % !

Niveau dispo
 3 a 4 soir semaines mercredi jeudi dimanche lundi voir mardi si rien de prévu !

Pc qui tourne nickel connection 100 méga 2.8 Ghz etc... enfin tout va bien jamais de lag rien du tout

Merci du temps que vous m'accorderez !

Je recherche une guilde dans laquelle les gens ce donneront les moyens d'optimiser leurs perso marre de voir des gens dps en dessou des tanks Very Happy

Charte : je pense l'approuver :p (fake) évidamment rien d'insurmontable

Je tien également a préciser que je raid pour down et non raid pour loot Very Happy

Merci du temps que vous m'accorderez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Træckingx Feral DPS Répondre en citant
Bonsoir

Je suis Oromago Off de Tenacity et je ne peux donner suite à ta postulation car notre roster est full pour le moment bonne soirée et merci !

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Træckingx Feral DPS Répondre en citant
Bonsoir

Effectivement on est actuellement full et on est déjà 2 druides sur le roster.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Træckingx Feral DPS
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8