Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[ACCEPTE] [hunter] Legogolass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lego

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [hunter] Legogolass Répondre en citant
Bonsoir,

Je m'appelle kamel j'ai 30 ans je suis dans le 95 et je suis facteur sur paris. Mes loisirs wow, série us , la zic en tout genre. La couleur de mercredi je sais plus mais aujourd'hui c'est bleu ^^.

IG:

Pseudo : Legogolass

Classe : Hunter

Race : Troll  (fat racial)

Link armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Legogolass/advanced

Ma spé principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Legogolass/talent/primary

Gameplay : cela va dépendre du besoin en mobilité durant le fight si j'ai peu de déplacement à faire je joue dans un cycle CS & Visée et à l'inverse je joue en Cs & ArS

Ma spé secondaire : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Legogolass/talent/secondary

Pet : adapté à la compo raid

Mon optimisation:

Compo perso : Flacon agi, bouffe agi et popo agi en prépot et en phase de BL

Stats a UP : Agi>hate>crit>mast

Addon : dbm, ensidiafails, bigbrother, omen, simpleMD et power aura pour mon proc t12.

Interface:

Mon expérience pve:

Cata : j'ai fait un petit 10/12 normal coté ally avec une petite guilde "Pyjama Gaming Monckeys". J'ai été recruté par "Boule", avec qui le changement fut radical pour 6/12 hm. Mon avancé actuel a tdf est de 6/7 hm avec quelque bon try ragna (mais trop peu de soirée try malheureusement), (et a DS 4/7 en mousse).

Vanilla : MC clean / Zg clean / AQ20 clean / Bwl 2 boss. Xp faites avec "les commandos"
BC : Kz clean / TK 3 boss / Ssc 3 boss / BT 2 boss. XP faites avec "elvidnir"
LK : Naxx clean / Uldu try Yogg (p3) / Edc clean / icc clean. Xp faites avec les "faith" et "again reload"

Pourquoi vous?

ben je suis à la recherche d'une guilde r10 et vous avez une bonne avancée pve actuellement a 7/8 (début du hm peut être prévu pour la semaine prochaine ^^) et d'autre part j'ai vu sur le chan commerce que vous êtes à la recherche d'un hunt.

Mes dispos :

lundi - mardi ( dispo l'un des deux jours selon les besoins) 20h30-00h
Mercredi 20h30-00h
Jeudi (20h30-00h) 1 sur 2 à cause du travail (réveil a 4h30)

Vendredi et samedi off faut bien se déchirer le gueule de tps en tps
dimanche 20h30-00h

Ma config:

Actuellement c'est une daube qui me permet quand meme de pouvoir jouez.

mais qui va vite être changer pour (j'attends mes cartes depuis 2 semaine :s):

i5 2500
2*zotac gtx 550
hdd vélociraptor

Connexion c'est free (et ouai j'ai tout compris) aucun souci borne a moins de 100M.

Charte lue.

Si vous avez des questions hésitez pas IG ou sur votre fofo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Orofail
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [hunter] Legogolass Répondre en citant
Salut merci de l'interet que tu porte à notre guilde !
Mais notre roster est full pour la 4.3 et deplus tu n'as pas les full dispo que nous demandons.

Désolé bonne soirée

Oro

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [hunter] Legogolass Répondre en citant
Salut recrutement réouvert!

Mercredi soir de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [hunter] Legogolass
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8