Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[ANNULE] Démo ikka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikka

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Démo ikka Répondre en citant
1)IRL
Je m'appelle Ikka j'ai 48 ans j'habite 23 dans la faille de l'ombre a Orgrimar.
J'aime bien collectionner les artéfacts des temps anciens et j'ai une certaine passion pour la magie occulte.
2)IG:
Ikka orc démoniste démonologie.
Pourquoi cette classe ? : Car les cacs c'est trop nul, les mages c'est trop cheat donc il reste démo.
Pourquoi cette race ? : Bonus Racial: Blood fury
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ikka/advanced
Gameplay: Si il y a des questions vous pouvez y aller.
3)Screen:

4)Votre expérience pve:
Expérience PvE BC : KZ , SSC , Hyjal clean 
Expérience PvE WotLK: Retour pour icc 10/12 hm en 25 et hallion 25 nm
Expérience PvE Cata: 6/13 hm au T11 . 7/7Nm 1/7Hm au T12 et j'ai aussi tombé Gamon Hm 
5) Mes dipo
Tout les jours sur le mumble et les jours de raid et les autres de jour ca sera vite fait
6)Pourquoi vous et pourquoi moi ?
Car je vous connais et vous aussi et je ramene ma bonne humeur 
7)Connexion et pc:
J'ai un amstrad Pc-1512 et je joue en clé wifi
8) Charte de guilde approuvée:
Dsl mais je l'ai pas trouvé sur le forum mais bon si vous voulez je peux dire que je l'ai lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwijibo
GM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Démo ikka Répondre en citant
SALUT Ikka : the return!
Hum que dire ? du Ikka tout craché !

+1 car c'est Ikka, un très bon joueur, un mec casse couille Smile mais un vrai joueur !

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Démo ikka Répondre en citant
Candidature annulé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Démo ikka
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8