Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

|[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miow

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
1) IRL :
 Je m’appel Antoine, j'ai 19 ans, et j'étudie l'informatique à Rennes, j'aime très beaucoup les chats, un peu la myrtille, et je suis accro au Coca.

2) IG :
 Mon personnage : Darkmiow (<== need un rename)
Je joue spé Disci, avant j'étais plutôt sacré, mais pour les besoins de ma précédente guilde, j'ai optimisé cette spé. C'est pour cette raison que j'ai crée un prêtre : pouvoir changer de spé et varier le gameplay simplement. (en plus : LEAP OF FAITH FTW)

C'est une gobeline, je trouve le jump gobelin totalement indispensable en PvE, même si son utilisation est très situationnelle et pas systématique comme avec les orcs par exemple, avec on peut sortir d'une aoe en un clin d'oeil, kitter un add, se déplacer très vite, et gagner la "course au repop" :p. Le +1% de hâte est un petit plus pas dégueulas de surcroit.

Pour ce qui est du gameplay en disci, il y a beaucoup de variantes selon les combats, du spam boubou à la wotlk-style sur sinestra, au "j'ai-pas-le-temps-de-cast-à-cause-de-ce-hunt-à-la-con-qui-arrete-pas-de-courrir" sur Beth'tilac.
Mais en général, ça doit donner ça :
  • Pour heal monocible et assist sur le raid : spam Peni&PoM on CD, boubou sur le tank pour proc extase tout en essayant de faire passer la peni pendant le surcis. Spam soins sup dans la mesure du possible (le soin, je l'utilise très peu, pas le temps), bouclier puis flash heal quand ça galère.
  • En heal raid, spam PoH, bouclier en prévision des dégâts si large niveau mana, toujours Peni-PoM on CD, soins sup pour faire passer le temps.

En ce qui concerne les CD, je dois toujours savoir quand les mettre avant le combat :
  La barrière, sur une phase de dégât de raid.
  La pain sup se met en cas de grosse galère sur le tank ou alors sur un passage difficile.
  L'infusion est soit à placer sur le plus gros DPS cast, soit sur moi, soit sur un autre heal (par exemple un prêtre sacré sur une phase de heal raid).

381 ilvl, full gemme-enchant et retouche en maîtrise pour ceux qui ont la flemme de cliquer :p

Pour les glyphes, je suis calligraphe et j'ai toujours de l'encre sur moi, donc des poussières, je peux donc changer de glyphes si le besoin s'en fait sentir, mais il y a généralement peu de marge de manœuvre de ce coté.
Mon template : 31/8/2, la spé disci offre une assez grande variété de templates (pour la spé smite, je la trouve généralement pas trop opti, ou alors sur des combats faciles), parmi les choix que j'ai fais : deux points de ténèbres à la place de ombre voilées, le mana ne manquant généralement pas en rush TDF ni sur Sinestra. Je n'ai pas pris prière du désespoir car dans 99% des cas, je ne suis pas dans les premiers à mourir, et que ça n'apporte pas grand chose comparé a 5% à la puissance de soins sup.

3) Screen de votre IU :
http://dl.dropbox.com/u/20507412/Screenshots/WoWScrnShot_112111_221540.jpg
Pour mon UI, j'utilise principalement : Grid, Clique, Pitbull, Quartz, Titan panel, Bathender, ShieldHealth, MSBT, Power Aura ...
Un autre screen pour les binds.

4) Votre expérience PVE :
Je ne faisais pas de PvE jusqu'à l'été dernier, j'ai monté ce perso pour ça.
J'ai down le tier 11 en normal à la 4.2, et du HM par-ci par-là, try sinestra jusqu'en P3 (et j'étais le préposé au dispell Mad )
Pour TDF : 7/7 normal pré-nerf, 6/7 HM post-nerf + HF.

5) Votre parcours PVE dans vos anciennes guildes :
Mon parcours le plus marquant a été chez Slugs, de vraiment très bons souvenirs, même si ça n'a pas duré très longtemps. Rien de particulier à ajouter là dessus. Je ne m'étais pas vraiment trop attaché à une guilde PvE avant.

6) Vos disponibilités :
24/7 sauf quand j'ai cours, donc retirez à peu près 20h/semaine ...

7) Pourquoi nous ? Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter ?
Je recherchais une guilde avec une avancée équivalente à la mienne, de grandes ambitions, et une bonne ambiance (on verra vraiment pendant le raid test).

8) Votre config PC et Connexion :
Mon PC a quelques années déjà, mais ça me permet de faire tourner wow en élevé avec un taux d'ips pas dégeu : Intel core 2 quad @2.4Ghz, Ati Sapphire 4470, 4go de ram pourrie, logitech g500 pour la souris et g510 pour le clavier, ainsi qu'un casque pas cher mais pas mauvais.

Rien à redire pour ma connexion, 1.5Mo/s, ping < 50ms.

Il faut juste savoir q'un week en sur deux je ne suis pas chez moi (dans mon appart) et donc que je joue sur un PC portable, mais ça ne concerne que vendredi et samedi soir, donc pas de soucis normalement.

9) La charte de Guilde approuvée :
Ouais, et même que j'l'ai lue tiens !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwijibo
GM

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu nous portes !
Tu verra que Drix adore aussi les chat(te)s ^^

Belle postulation, agréable a lire. Contenue satisfaisant et plutôt positif.
Bonne Xp raid sur le pallier.

La gemme a été changé comme on avait dit Cool . Gameplay a voir sur cette semaine a venir.

Question ambiance, tu verra qu'on a quelques phénomènes.
Donc +1 et une semaine de test avec du Ragna HM au menu Smile et pour la strat regarde la vidéo posté sur notre forum.

Cordialement, Qwijîbo

drix

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: ^hihi^ Répondre en citant
bon apres avoir déja écrit sa me soule de reécrire donc je fait cour trop long a lire pour un feignant comme moi sinon +1 car j'aime les chat et 1 pour voir en test et dure sera la tache pour toi car moi je heal en marchant et je suis toujours 1er heal avec 2 touche :p donc prépare toi psychologiquement car pas de cadeau pour les fardeau ^^

salut moi je troxx des mounts  et la horde je lui crache dessus

kréator

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Toi t'es premier au heal? XD dans les mortmines en normal est sa? <3

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
oh sa nous promet une belle bataille entre les heal tout cela. Mr. Green

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
kréator !! même mortemine normal les dps-tank heal + que lui !!!

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Bonsoir

Alors, moi c'est Oro Officier Mage de la guilde Tenacity alors déjà candidature bonne juste quelques petites questions !!!

Alors, avec ton 2pièce je trouve que tu as beaucoup trop d'esprit ? Si tu ne trouve pas, explique moi pourquoi autant et pour tes talents pourquoi ne pas avoir pris ombres voilées sachant que ça te fait une plus grosse regen que d'avoir 2% de hâte en + qui est à mon avis plus opti

Et sinon utilises-tu des potions (si oui les quelles) ? Et si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?

C'est tous pour le momant !

Miow

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Orofail a écrit:
Bonsoir

Alors, moi c'est Oro Officier Mage de la guilde Tenacity alors déjà candidature bonne juste quelques petites questions !!!

Alors, avec ton 2pièce je trouve que tu as beaucoup trop d'esprit ? Si tu ne trouve pas, explique moi pourquoi autant et pour tes talents pourquoi ne pas avoir pris ombres voilées sachant que ça te fait une plus grosse regen que d'avoir 2% de hâte en + qui est à mon avis plus opti

Et sinon utilises-tu des potions (si oui les quelles) ? Et si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?

C'est tous pour le momant !

Pour ce qui est de mon esprit, j'en ai effectivement un bon paquet, trop ? peut être. Pour ma part je trouve cela vraiment appréciable de pouvoir utiliser plus de mana, je préfere caser 5-6 boucliers en plus lors d'un combat sur des joueurs en difficulté plutôt que de gagner 100 d'absorbtion sur chaque bouclier posé.
Je dois tout de même admettre ne pas avoir poussé ma reflexion jusqu'à faire des essais en combat, qui ne voudraient de toute façon pas dire grand chose étant donné que le ressenti d'un combat dépend de nombre de facteurs. De plus je ne crois pas avoir entendu parler de véritable cap espri, cela m'interesserait beaucoup si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvait m'en toucher quelques mots.

Ombre voilée fait passer le CD d'ombrefield à 4 mn, ce qui le rend utilisable deux fois sur des combats de plus de 5-6 mn, hors quand on rush TDF hm, des combats comme ça, il n'y en a pas beaucoup, et même alors généralement le mana ne manque pas.

J'ai généralement un bon stock de potions de mana/concentration en cas de galère de mana à la toute fin d'un combat ou de plus grosse regen dans un creux si j'ai le temps.

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Et utilise tu potion intell qui est mieu que potions mana-concentration

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
et le crit dans tous ça ?

Miow

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
C'est super chiant les cap en Disci.
Je suis personnellement partis sur full maîtrise, dans une optique de heal tank assist raid, la maîtrise étant très efficace pour le bouclier et le spam PoH (comme en P2 beth'tilac), je dois garder tout de même un peu de hâte (elle vient avec le stuff normalement) pour garder de la réactivité et gratter un peu au kiki sur nos amis les druides heal.
Et le crit dans tout ça ? Il a une bonne synergie avec la maîtrise lorsqu'on utilise beaucoup de soins, il en faut, mais pas trop, balancer des 70k avec 30k de bouclier derrière, c'est bien, sur un type qui a 20k de déficit en vie, moins. C'est trop aléatoire pour que je puisse me reposer dessus (même si les flash heal à 50k ça fait plaisir, je l'avoue), donc j'en retire le maximum.

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Il y'a de nombreuses grilles de calculs sur le poids des stats en disc disponible sur EJ.

On y apprend qu'en spam poh par exemple la stat la plus interessante en terme des HPS est la hate, qu'en cas de spam shield la stats a privilégié est la maitrise.

Hors pour faire ces brillants calculs, les gens partent du principe que la PoH passe full, c'est a dire que les 18k de heal direct fait ne sont pas en overheal sur aucun des 5 membres du groupes et dans la pratique c'est assez rarement le cas.
Du coup si on pondère le résultat pour l'adaptant à une situation reele, ma poh passe à plus de 50% en overheal seule l'egide de cette dernière est totalement appliquée, et du coup le poid de la maitrise et du crit face à la hate ne sont plus si faible que ca.

De plus il faut garder à l'esprit qu'en raid on ne se limite pas a spam PoH, le shield ne serai-ce que pour le proc rapture a une place primordiale dans le parse d'un bon disc.

Je n'ai rien contre la hate, c'est meme une stats qui est interessante, mais actuellement la maitrise et le crit apporte plus en terme de hps que la hate, ce qui est également une conséquence au gameplay.

Après chacun fait comme il le souhaite

Miow

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Quand je parle du spam PoH c'est dans des situations très spécifiques, soit en P2 sur beth'tilac ou rhyo, phase des graines sur ragna, ou lorsque 3-4 membres d'un même groupe on pris assez cher.
J'ai changé en maîtrise tout ce que je pouvais (sauf l'esprit).
Pour moi : Esprit >> Maîtrise >>>>> Hâte > Crit

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
Bon Ce soir le test et après ...

=) à ce soir =)

Miow

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
J'aime pas beaucoup l’allure de ces points de suspension ...

Vous serez gentils hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8