Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

|[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miow

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: |[ACCEPTE] Darkmiow - Prêtre Disci Répondre en citant
1) IRL :
 Je m’appel Antoine, j'ai 19 ans, et j'étudie l'informatique à Rennes, j'aime très beaucoup les chats, un peu la myrtille, et je suis accro au Coca.

2) IG :
 Mon personnage : Darkmiow (<== need un rename)
Je joue spé Disci, avant j'étais plutôt sacré, mais pour les besoins de ma précédente guilde, j'ai optimisé cette spé. C'est pour cette raison que j'ai crée un prêtre : pouvoir changer de spé et varier le gameplay simplement. (en plus : LEAP OF FAITH FTW)

C'est une gobeline, je trouve le jump gobelin totalement indispensable en PvE, même si son utilisation est très situationnelle et pas systématique comme avec les orcs par exemple, avec on peut sortir d'une aoe en un clin d'oeil, kitter un add, se déplacer très vite, et gagner la "course au repop" :p. Le +1% de hâte est un petit plus pas dégueulas de surcroit.

Pour ce qui est du gameplay en disci, il y a beaucoup de variantes selon les combats, du spam boubou à la wotlk-style sur sinestra, au "j'ai-pas-le-temps-de-cast-à-cause-de-ce-hunt-à-la-con-qui-arrete-pas-de-courrir" sur Beth'tilac.
Mais en général, ça doit donner ça :