Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[ACCEPTE] Daytonna Palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytonna

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank Répondre en citant
Bonjours à tous.

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je vie maritalement avec une femme qui joue à wow ( je l'ai trouvé !), j'ai 2 enfants, un chat et travail depuis peu dans la maintenance ( reconversion professionnel ).

Alors, au niveau de mon avatar :

Daytonna, Paladin tank, template classic 0/31/10,  ilvl 378-380 ( selon les bijoux), et retribution en spé secondaire.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Daytonna/simple.

Au niveau du gameplay :

Bon bha la encore c'est du cycle de palatank tous ce qu'il y a de plus classic:

-En mono :  CS+filer jusqu'à 3HP et bouclier du vertueux.

-Au pull : généralement sous popo force. Supplique divine pour les 3 charges de HP, ensuite bouclier vengeur et jugement dan l’espoir de faire proc "devoir sacré" puis bouclier de vertueux et j'attaque mon cycle mono. Je claque mon courroux vengeur et Essence de la flamme éternelle quelques secondse plustard lorsque la vengeance a monté.

-En multi : Marteaux du vertueux + filer jusqu'à 3HP et inquisition.

Je ne pourrai pas dire exactement pour j'affectionne cette classe et spé mais juste qu'en 10 ans de mmorp (Début sur Daoc, j'ai trouvé vraiment quelques choses qui me plait, certainement l'effet couteaux suisse du prot, c'est à dire ses compétences d'assist entre ses différentes mains, cd de raid,mot de gloire ( il se fait rare celui la depuis le nerf), mais aussi la bubulle, ect qui font que l'on peut apréhender certains mécanisme de certaines rencontres différemment.

Ensuite niveau de la race, Elfe de sang. Il n'y avait pas trop le choix à l'époque, après avoir joué avec le torrent arcanique sur BC et Wotlk, je peux dire qu'il m'est bien utile, Et puis un tauren qui s'appel daytonna je trouve ça bof .

Je n'ai pas de screan d'UI sous la main mais niveau add'on j'utilise :

-Bigs wigs ( je tente actuellement de passer sur DXE )
-omen
-recount
-X perl
-Vuhdo ( interface de raid ou je visualise les bufs debuff, Cd personnel ou de raid, les prise d'aggro, je m'en sers aussi pour multi-taunt, poser mes mains, dispel, mot de gloire et ça doit être tout)
-Tidy plates por arranger les barres de ves des moob en fct de mon aggro
-vengeance status
-quartz pour avoir une vrai barre de cast ou je veux
- power aura, add'on bien pratique pour surveiller un tas de choses.

Sinon pour le gameplay, je mousse click et je fais du clavier.

Experience PvE :

-Vanilla :
 le néant total.

-BC :
clean sauf sunwell

-Woltk :
Clean en normal mode, quelques hm sur ulduar mais ma mémoire me fais défaut.
Edc clean en hero sauf Anub 25hm
Icc clean en 10hm et 10/12 en 25hm

Cata
BOT : 1/5 hm pré 4.2 et 2/4 hm + try sinestra à la 4.2
BWD : 4/6 hm
t4v: 0/2 hm
TdF : 6/7 hm

Parcours Pve :

En essayant de ne pas rentrer dans les détails dans un premiers temps, j'ai donc veritablement commencer le pve chez AARGH, où j'ai été guildé quelques jours après la sortie de bc. j'y suis rester environ 3 ans. Le Rl de l’époque ayant décidé de partir pour crée sa propre guilde, je l'ai rejoint un peu plus tard. Et à mon tour, décembre 2010, nous avons décidé de créer avec ma compagne notre guilde SLugs. et maintenant me voila. Biensur si il ya des question n’hésitez pas.

Alors pourquoi vous ?

Très simplement votre avancée correspond à la mienne, ainsi que les jours de raid.Ayant discuté sur mumle avec Qwijibo, j'ai cru comprendre que vous souhaitez avancer dans le pve HL, moi aussi ! :p

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Etant ancien Gm/RL, j'ai envie de dire, que je peux vous donner un petit coup main la ou vous en avez envie si besoin ( que sais-je certaines annonce en raid ou autre en dehors des raid), sans non plus faire le nouveau qui la ramène tous le temps, je sais rester à ma place. Pour résumer, si vous avez besoin je peux me porter volontaire.

Charte de guilde lu et approuvé.

Cordialement.
Daytonna

Ps : j'ai certainement oublié des choses je pense notamment à tous ce qui est flacon, bouffe et glyphe et dans quel circonstance. Vu l'heure tardive il ne va pas mettre possible de revenir la-dessus au moment ou j'écris ses mots, cependant je sais heureux de vous éclairer sur vos questions, à des heures plus raisonnable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwijibo
GM

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank Répondre en citant
Bien le bonjour et merci pour l'attention que tu nous portes.

Bonne discutions sur mumble avec Daytonna, motivation présente pour des soirées de try Ragna HM. Une personne agréable et posé.

Question Gameplay, nous verrons cela directement en raid par nous même ce soir même si je pense pas a être dessus. Etant ancien GM, tu te devais de montrer l'exemple.

Attention, Chasse forge manquante sur les poignets.

+1  Okay  test.

A toi de jouer Oro.

Orofail
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank Répondre en citant
Salut Daytonna

Alors, je n'ai pas pu être présent dans la conversation sur mumble pourquoi ? I don't know ... Mais j'aurais bien voulu!

Sinon postulation correcte manque un petit peu de détail mais vu l'heure je comprend tous à fait!

Pour moi le passage "théorique" est réussi reste que le passage "pratique" Twisted Evil qui serra ce soir 20h30 Merci

Oroboss Okay

Daytonna

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank Répondre en citant
Coucou tlm

Effectivement je l'ai bien zappé la chasse la.

Niveau glyphe.

En primo les 2 qui ne change jamais sont donc bouclier du vertueux et sceaux de vérité. Pour la 3ème ça se passe entre marteau du vertueux (trash,rhyolith ) et frappe du croisé pour le mono.

En majeur, et bien ça dépends des boss, sinon j'utilise bcp celle de la protection divine et d'impo.
colère divine sur rhyolith pour stun les blobs, et ragna pour stun les adds
bouclier focalisé Alysrazor, baleroc, majordoma Ragna bouclier focalisé.

Avec le bijoux de tol barad dans la plupart des cas pour pas dire tous.

Sinon niveau j'utilise endu partout sauf Alysrazor et balerocou je prends un flacon force.

Niveau gemmage j'ai atteint le cap block en condition de raiddonc je vire le surplus de maitrise pour de l'esquive parade en essayant dans avoir autant dans l'un et l'autre, en condition de raid tjrs.

Voila ci des questions je suis à vous.

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank Répondre en citant
Salut

Sur les 6/7HM nickel et parfait.
Sur Ragna on va optimiser quelques 1 stat pour apporter un plus question dps sur Ragna.
Il te faut passer a 16 expertise et je vais monter aussi.
Il faudrait se fixé un 15K DPS sur ragna pour cela je ne vais pas retenir mes coups et toi non plus il va falloir faire une bonne aggro en conséquence.

Cordialement, Qwijîbo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Daytonna Palatank
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8