Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Bien le bonjour la guilde Tenacity, je viens taper à votre porte suite à notre entretient mumble de hier soir.
Je suis un pala protect/heal.

Présentation IRL
Je m’appelle Fabien, j’ai 18ans, je suis étudiant en première année de DUT GEA à marseille.
Je suis un grand passionné d’escalade et de paintball ! Pour moi se sont des sports qui me procurent énormément de plaisir quand je les pratique.

Présentation IG

Pseudo: Kréator
Race: Tauren
Métiers: Mineur 525 et joailler 525
Disponibilités: je suis disponible tous les jours que vous avez besoin Smile

Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Kréator/simple

Concernant mon cycle en tank :