Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Bien le bonjour la guilde Tenacity, je viens taper à votre porte suite à notre entretient mumble de hier soir.
Je suis un pala protect/heal.

Présentation IRL
Je m’appelle Fabien, j’ai 18ans, je suis étudiant en première année de DUT GEA à marseille.
Je suis un grand passionné d’escalade et de paintball ! Pour moi se sont des sports qui me procurent énormément de plaisir quand je les pratique.

Présentation IG

Pseudo: Kréator
Race: Tauren
Métiers: Mineur 525 et joailler 525
Disponibilités: je suis disponible tous les jours que vous avez besoin Smile

Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Kréator/simple

Concernant mon cycle en tank :
Je lance le bouclier du vengeur et taunt, puis j’arrive au cac, je lance mon bouclier du vertueux,j'utilise courroux vengeur pour pouvoir monter très rapidement mon aggro, ensuite je claque ma supplique divine pour avoir les 3 charges de sacré. Puis je reststack mes charges puis coups de bouclier ect… Ceci correspond à mon cycle en mono cible, cependant il peut légèrement varier en fonction de la situation. Concernant mon cycle multi, pull sous courroux vengeur( quand je me suis fait un peu taper [non je suis pas sado^^] et bouclier du vengeur, puis marteaux du vertueux, consécration et colère divine selon le fight (démon, mort vivant miam miam^^).

Concernant mes templates:
-J'ai choisi un template 0/31/10 qui me paraît être un bon template pour le tdf car il est assez offensif tout en gardant les bonnes comp de tanking! En effet les tanks ont besoin d'un bon dps au tdf selon les boss (alysrazor par exemple).
-Pour ma spé secondaire holy j'ai opté pour un template 33/5/3 qui me semble approprié aussi pour le tdf avec un bonne marge de manoeuvre.

Concernant mon gemmage et mes reforges :
A ce niveau là ce n’est pas bien compliqué : la caractéristique prioritaire reste la maîtrise jusqu’au cap d’avoïdance, ensuite la parade et l’esquive viennent (environs 15%). Ainsi j’ai donc favorisé un gemmage avec des gemmes +20maîtrise/+30endu. Pour optimiser mon perso en définitive j’ai utilisé Mr Robot en suivant toujours cette optique maîtrise>parade/esquive>expertise>touché.
Mon parcours dans le PVE HL :
Etant arrivé à wotlk,je n’ai pas pu faire les autres raids de l’époque. De plus se sont des amis irl qui m’ont fais venir sur wow, mais n’ayant pas un gros niveau, je n’ai pas pu faire beaucoup de chose :
Edc 10nm : 3
Icc10 nm : 7/12
A partir de cataclysm, jai commencé à faire du raid avec de « bonnes guildes »
BoT 10 nm: clean
BoT10 hm: 1/4
T4V10 nm: clean
BwD10 nm: 5/6
Actuellement, j’en suis à 2/7 hm tdf mais je connais les strats de alys, bethi car je les ai déjà try et mis à 0.5%...^^

Addons:
• Atlas loot
• Banque item
• Gatherer
• Dominos
• MSBT
• Recount
• DBM

Mon interface:
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img62/8389/wowscrnsho...

Mes guildes:
Blitz sargeras ally: avant la sortie de tdf, nous étions une bonne guilde avec les avancée donnée précédement, cependant le co rl et moi-même (rl) avons décidés de migrer côté h2 pour changer, nous avons donc amené quelques jouers et nous nous sommes séparés la…
Fury Of Ashura (Avancée 7/7) sargeras h2: cette guilde m’a permis de faire mon avancée nm au tdf mais à cause d’un rl et mg trop narcissique, nous avons dissous la guilde le laissant seul.
Time To Be Legendary (Avancée 1/7 hm) : Trés bonne guilde que j’ai du quitter suite à des horaires non compatibles et à une démotivation vers la fin.

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Je pense que votre guilde est une qui pourrait m’apporter beaucoup de chose car vous possédez de très bon éléments, mais aussi par le fait que vous possédiez des horaires de raid très intéressants.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout simplement car je pense connaître très bien ma classe, je suis capable de m’adapter à de très nombreuses situations, je suis toujours à l’écoute des critiques que l’on peut me faire, j’aime beaucoup raider !
Dans l’espoir d’une réponde positive à ma candidature, je vous dis à bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwijibo
GM

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Bienvenue à toi ! et merci pour l'attention que tu nous portes !

Nous avons bien discuté de tout cela IG et sur mumble et on en sort avec une personne motivé et qui a envie d'avancée.
Il y a 2 points sur le stuff à voir notamment :
- le bijoux de tol'barad a avoir au plus vite
- ainsi qu'un peu plus d'expertise (dt le glyphe de vérité)

Le cap maitrise se fera assez rapidement avec le stuff et le Bj de baradin dans un second temps.

Donc en conclusion pour moi je dis +1 pour un test mercredi.

En attente de réponse de mes confrères Smile
Cordialement, Qwijîbo.

kanashi

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Coucou et bienvenue.

Après la petite discution sur mumble, je donne un +1 Okay   pour le test de mercredi.
Comme l'a dis Qwiji dans le post au dessus, il te faudra avoir un meilleur cap exp et maitrise sinon rien à dire.
   Reste Oro a valider et c'est good.                                                                                        Bye bye

Orofail
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Bonsoir,
Bonne prestation ce soir en raid, en heal, manque plus qu'à voir tout ça sur du TDF
Car Sinestra ce n'est pas trop pareil=)
Bisous Oro Okay

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Bonne prestation ce soir.

On aimerai te voir en heal mercredi Smile
on en rediscute lundi et pour un guildage au grande de test.

A bientôt IG Cool

kréator

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Hello tout le monde Smile
J'aimerai savoir si je vous convient et si ma prestation de hier soir vous a plus ?Smile de votre réponse découlera mon intégration parmis vous mais aussi le fait que je migre ou pas des rerolls:)

Qwijibo
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator Répondre en citant
Salut
Que dire : nul, a chier, laisse mourir ses 2 tanks  Very Happy
Non c'est faux, c'était ironique !

Je dirai que Daytonna ou moi ne sont jamais mort par manque de heal meme sur Ragna HM.
Tu es réactif, a l'écoute, tu as très bien gérer les CD raid sur Domo.
1H45 pour 6/7 donc tout le monde a été performant.
Tu es calme, pausé et agréable.

Donc voila continue ainsi. De plus 4 loot ! tu t'es gavé ! 
Bon rencard avec le destin ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] apply Pal Heal/tank Kréator
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8