Tenacity
Sargeras - Horde
Tenacity Sargeras - Horde
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations

[SORTI] Aygo ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aygone

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: [SORTI] Aygo ret Répondre en citant
Je vous propose un modelé de postulation :

1) IRL :
Vous vous présentez : prénom, age, votre domicile, vos loisirs, votre caractère, salarié ou étudiant ou voir chômeur et la couleur de votre caleçon le mercredi  Wink   

Kev...  ,24 ans, le rouret dans le 06,sport d'hiver, faux calme, multi job

2) IG :
Votre personnage : le pseudo, la spé, pourquoi cette classe et cette race et pas une autre ... le gameplay et un lien armurerie.

Aygo Pal ret tauren pars que 5 ans eds male. le gameplay = guitar hero http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Aygo/simple

3) Screen de votre IU :
Un petit screen de votre IU

4) Votre expérience PVE :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Aygo/simple

5) Votre parcours PVE dans vos anciennes guildes :
heal pendant tous la periode BC, passer Ret depuis wotlk j'ai toujours joué en r25 hl sur ysondre et eldre thalas . Debut Cata 
je passe alliance toujours en ret ou je clean 9/11 hm puis prend une pause. De retour début octobre je clean tdf avec mon démoniste  pour l'xp et derrière  je clean avec le ret

6) Vos disponibilités :
Je rappel surtout le mercredi, jeudi, lundi et mardi.
Tous c'est jours normalement

7) Pourquoi nous ? Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter ?
Du Dps

8) Votre config PC et Connexion :
Suffisante pour le R10

9) La charte de Guilde approuvée :
Yes

Voila un exemple type. Vous pouvez faire comme vous le souhaitez mais les éléments ci-dessus doivent être obligatoirement présent.
Maintenant bonne chance à vous !

Merci :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwijibo
GM

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: [SORTI] Aygo ret Répondre en citant
Salut et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Petite candidature plus de détails aurai été mieux Smile mais un très bon entretient mumble et vu en action /w.
Ilvl léger mais très bonne xp.

Donc en conséquence a test mercredi. +1 en période test.
Cordialement Qwiji.

kanashi

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: [SORTI] Aygo ret Répondre en citant
Couou et merci pour ton post.

C'est vrai que ton post est léger mais bon, vue que tu as une xp assez longue sur ton ret et que tu viens d'une bonne guilde je donne un +1 aussi pour le test .

A toi de confirmer au prochain link.  Bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [SORTI] Aygo ret
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tenacity Index du Forum -> Recrutement -> Vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8